Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1075 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Série TV] American Gods
Hoiniel Ok, en fait, la semaine dernière, c'était la fin de la saison 2... bon, je n'avais pas capté. [:transparency]

Dommage quand cela commencé à devenir intéressant. J'espère qu'il ne va pas y avoir une pause de 2 ans cette fois-ci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hoiniel Ok, en fait, la semaine dernière, c'était la fin de la saison 2... bon, je n'avais pas capté. [:transparency]

Dommage quand cela commencé à devenir intéressant. J'espère qu'il ne va pas y avoir une pause de 2 ans cette fois-ci.
gorthaur bateman J'ai continué apres l'épisode 3 et la série devient bien meilleure avec des avancées et des personnages plus profonds.
SOF40 À oui hard à comprendre celui là

Spoiler :

enfin la partie avec le surdoué et media

La charte est la sœur d'un des dieux si je m'abuse

fatah93

thana54 a écrit :

De ce que j'ai compris

Spoiler :

Petit enfant surdoué en musique et jeux/informatique, Shadow reçoit des soins d'une chatte griffue, Nancy qui tente de ralier Bilquis et Ibis, Mister World en pétard, le Tech qui se fait mettre au placard ("retired" ) car il a merdé, et Money qui envoi bouler les 2 camps

Spoiler :

Ce surdoué, c'est le "créateur" de Technical boy ? Mister World le sacrifie dans quel but ? Et les petites scouts , c'est quoi le principe ? Bref :o

thana54

fatah93 a écrit :

Rien compris à l'épisode 4 :d

De ce que j'ai compris

Spoiler :

Petit enfant surdoué en musique et jeux/informatique, Shadow reçoit des soins d'une chatte griffue, Nancy qui tente de ralier Bilquis et Ibis, Mister World en pétard, le Tech qui se fait mettre au placard ("retired" ) car il a merdé, et Money qui envoi bouler les 2 camps

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR