Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
647 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [FELA] Faites entrer l'accusé
Ms 45 Charles M.iss.enard, crime sous perfusion

Assez courant sur FELA (avec Lantieri), les 2/3 sont à charge contre l'accusé, et le procès change la donne.
Il est vrai que pas mal de choses sont troublantes : le sang prélevé en douce et gardé chez soi, euh ...
Et des témoignages contradictoires.
Complot ? Faute de l'hopital cachée ? Ou pas ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ms 45 Charles M.iss.enard, crime sous perfusion

Assez courant sur FELA (avec Lantieri), les 2/3 sont à charge contre l'accusé, et le procès change la donne.
Il est vrai que pas mal de choses sont troublantes : le sang prélevé en douce et gardé chez soi, euh ...
Et des témoignages contradictoires.
Complot ? Faute de l'hopital cachée ? Ou pas ?
Ms 45 Poker macabre à Corte

La Corse, ses légendes et superstitions pour justifer un meurtre crapuleux :o

[:ocatarineta]
StephaneF

Ms 45 a écrit :

Encore un vieux, reup sur Youtube : Le gang des souris vertes.
Histoire étonnante d'un gang "à l'ancienne" dans les années 2000.

Je me souviens. Balaise les mecs. Respect.

Ms 45 Encore un vieux, reup sur Youtube : Le gang des souris vertes.
Histoire étonnante d'un gang "à l'ancienne" dans les années 2000.
Ms 45 Pas de news récentes, ça reste dans le flou.
Du coup, je regarde les anciens au fur et à mesure qu'ils sont uploadés. Hier, "Hugues Pignal, meurtre a la Saint Sylvestre".
Drôle d'histoire, bien racontée, bien rythmée.
Juliano66 L'été arrive et toujours pas d'épisodes inédits à l'horizon.

Ça sent pas bon du tout  :(
Ms 45 Retour sur l'affaire Romand dans Complément d'enquête ce soir.
Lugz :jap:  

Ms 45 Non, ils mettent d'anciens épisodes sur leur YT et en HD.
Lugz Rediff ?
Ms 45 Vu l'affaire Youssouf Fofana, le gang des barbares hier. Très bon épisode dans sa forme, quant au fond  :sweat:  

Précédemment, la seringue du Dr Cosme. On a un peu envie de lui foutre des baffes quand il parle ce mec.
Ms 45 YT officiel :

https://www.youtube.com/watch?v=ipYzNc3epfM
frederick62 Salut, moi aussi, mon FELA préféré est VanGeloven, mais je n'arrive pas à le trouver en téléchargement. Tu saurais où je pourrais le trouver en téléchargement ?

Surtout l'affaire Van Geloven qui se fait avoir à cause d'un détail et l'affaire Jean-Yves Morel (l'homme qui a tué deux femmes dont sa belle-soeur).

La liste ici : https://www.france.tv/france-5/48-heures/[/quotemsg]
Ms 45 Ca pourrait être une fin anticipée, même si apparemment ils avaient d'autres inédits en réserve. Bizarre ...
Pendant ce temps ils ré-uploadent d'anciens épisodes sur le YT.
Juliano66 Ils arrivent quand les prochains épisodes exclusifs de FEA pour la saison en cours (19) ?

Depuis le dernier épisode du 30 janvier, plus rien  :(
Ms 45 Caspar et Beille, crime en haute mer (Affaire Intermezzo)

Pas le cas du siècle mais c'est un peu la fête du slip dans les Cours de justice au Portugal :o
Gwrach Il avait touché 18000 € de préjudice moral et matériel ainsi que 34300 € au titre de ses frais d'avocat d'après Le Parisien.
Le lien suivant parle d'un recours du Trésor au sujet des frais d'avocat mais je trouve pas la décision finale
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 902730.php
fractal

StephaneF a écrit :

Il est complètement con le premier accusé non ?

je veux bien comprend le choc de la GAV (des aveux rétractés ça arrive, on l'a vu dans d'autre FELA)

mais  

Spoiler :

que par la suite il tienne pas une version  [:tibo2002] , comment il s'enfonce le mec... wouaa

je me demande s'il a demandé une indemnisation tiens ...

StephaneF Il est complètement con le premier accusé non ?

Gwrach Tiens c'est marrant j'ai pas maté FELA depuis des siècles mais j'ai regardé cette semaine un doc d'Hondelatte sur cette même affaire. C'était "L'incroyable affaire du tueur à la moto", diffusé sur TMC il y a quelques mois, et le récit se focalisait sur le point du vue du premier accusé.
StephaneF Plus intéressant "Yoni Palmier". 14/20

Un bon taré quand même. Tu croises par hasard un mec comme ça, et bim tu meures.  :(
Ms 45 Il est en ligne  :jap:
Lugz

https://reho.st/preview/self/65a375 [...] 387ae7.png  François & Pascal (@Leblogtvnews) :

#FELA
Faites entrer l'accusé ce soir : « Yoni Palmier, le tueur de l'Essonne » (inédit).

https://t.co/iwC6blEfzS

Ms 45 "Affaire Zibha, l'homme du ferry" : au moins pour la première partie, la traque policière, style "Die Hard" [:bien]
Le reste aussi.
Lugz Mort de michel legrand aujourd'hui. Vous devez le savoir mais la musique du générique de l'émission est issue d'une de ses musiques. :)
Lugz Hop, c'est downloadé. Pour information, c'est possible de télécharger les vidéos YT en tapant juste pwn dans l'URL

http://deturl.com/how-to-download- [...] outube.gif  

StephaneF

Ms 45 a écrit :

Vu "Alain Kernoa, meurtre au Teknival" hier. Encore une affaire bouclée grâce à un sacré coup de bol, parce que sinon ...

Oui, je me souviens !
Intéressant celui là, et bien glauque.

Ms 45 Il est pas mal.
Ils en ont rajoutés ces deux derniers mois sur YT.
Lugz Pas vu celui là je crois  [:urd]  [:urd]
Ms 45 Vu "Alain Kernoa, meurtre au Teknival" hier. Encore une affaire bouclée grâce à un sacré coup de bol, parce que sinon ...
StephaneF Bon, j'ai regardé. Pas passionnant. 12/20.
Et je n'ai pas vraiment vu les changement dans la nouvelle formule.
StephaneF Putain, merde j'ai lu !
Et je vais regarder ce soir.  :(  

Spoiler :

Enculé.  :D

Ms 45 J'ai foiré mon spoil :/

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR