Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
384 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vitesse de mon ssd
artouillassse

Mikmouse a écrit :

HS/ on
13 fautes d'orthographe en une ligne et demie... :D
Nous ne sommes pas loin du record.
HS/off

C'est un bon débit pour un raid 0 !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
artouillassse

Mikmouse a écrit :

HS/ on
HS/off

C'est un bon débit pour un raid 0 !

Mikmouse

magicienbuzz a écrit :

désolé les clown qui parle sans savoir mais dans mon coin il avais un raibais se qui fesait que c'étais moins cher d'en acheté 2. MERCI pour vos commentaire tout aussi inutile qu'insignifiant.

HS/ on
HS/off

mrdoug a écrit :

Et ? Je vois pas ce que ça change dans le fait que le raid 0 de SSD est inutile. Perso j'utilise un ssd pour le système et l'autre pour les programmes, jeux, etc... Alors certes c'est vrai que le raid 0 de SSD fait de gros chiffre dans les benchs mais en pratique tu ne sentiras pas la différence. Il y a même une augmentation du temps d'accès il me semble.

je confirme, j'avais testé.
sur certains programmes, c'est flagrant.

mrdoug

magicienbuzz a écrit :

désolé les clown qui parle sans savoir mais dans mon coin il avais un raibais se qui fesait que c'étais moins cher d'en acheté 2. MERCI pour vos commentaire tout aussi inutile qu'insignifiant.

Et ? Je vois pas ce que ça change dans le fait que le raid 0 de SSD est inutile. Perso j'utilise un ssd pour le système et l'autre pour les programmes, jeux, etc... Alors certes c'est vrai que le raid 0 de SSD fait de gros chiffre dans les benchs mais en pratique tu ne sentiras pas la différence. Il y a même une augmentation du temps d'accès il me semble.

djorec aie, c est pas bon de traité les gens de clowns
:ouch: :ouch: :ouch:

magicienbuzz a écrit :

C'est ballot, tu t'es planté dans ton achat. Il aurait mieux valu acheterun seul m550  qui est déjà un peu plus fiable que le m500.

Sur ce, demerdes toi, et la prochaine fois evites de foncer tête baissée sur n'importe quelle promo.  

Accessoirement  oublies pas de faire des sauvegardes, avec un raid 0 c'est mieux

Z_cool sur ce, démerde toi

http://forum-images.hardware.fr/th [...] flagn1.gif
Z_cool

magicienbuzz a écrit :

Bozo te salut

Tu a tout à fais raison, on parle sans savoir: sans savoir ta carte mère, ton chipset qui gère tes SSD, ton OS,...

bref, on se demande qui est le plus inutile ici.

allé, parce que malgré tout je suis gentil : ils ont quoi comme débit en standalone ?

DarkHorse

magicienbuzz a écrit :

je vien de m'acheter 2 ssd crucial m500 de 240gb je les ai mis en RAID 0 sur mon ordi qui a seulement des port SATA 2
avec HD tune il me donne un 179mb\s de transfert ca vous parrais dans les normes?

Tout dépend de la taille des fichiers que tu transfère aussi.

djorec avant de traité les gens de clows, t aurais peut etre du te renseigné AVANT, le forum est la pour cela
moralité, qui est qui
magicienbuzz désolé les clown qui parle sans savoir mais dans mon coin il avais un raibais se qui fesait que c'étais moins cher d'en acheté 2. MERCI pour vos commentaire tout aussi inutile qu'insignifiant.
pas mieux, tout est dit
artouillassse Mais quelle idée de mettre des SSD en RAID, le truc le plus inutile au monde :lol:
Z_cool ba... le raid de SSD, c'est le mal(Trim,...)

sur les vielles carte mère, le raid est souvent géré par un chipset supplémentairement qui a un débit juste suffisant pour un HD, pas un SSD

dans la mesure ou 2*240Go coûtent exactement le même prix que 1*480Gb, tu aurais mieux fait d"en prendre un seul.

magicienbuzz je vien de m'acheter 2 ssd crucial m500 de 240gb je les ai mis en RAID 0 sur mon ordi qui a seulement des port SATA 2
avec HD tune il me donne un 179mb\s de transfert ca vous parrais dans les normes?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR