Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
354 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic Unique] AMD Basses conso, Kabini/Temash en 28 nm
MatadorXV3 Si ca peut intéresser, je me sépare de ma plate forme am1.
Un AMD 5350
Une asus am1i-a
8gb de ram 1600MHz CL8

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MatadorXV3 Si ca peut intéresser, je me sépare de ma plate forme am1.
Un AMD 5350
Une asus am1i-a
8gb de ram 1600MHz CL8
speedy22 Le kabini pour desktop version non soudé, je pense que c'est mort :o  

Et pour le moment en AM4 il n'y a que les Bristol Ridge dont une version Pro de configurable en TDP 25w "a10 9700e Pro"
sebfun comment ça se fait que celà soit passé en fin de vie ?
impossible de trouver un proco 5350 ou 5370

ils ont prévu une alternative pour am4 ? bientôt ?

speedy22 Oui toujours :)  
Mise à part, les proco sont à présent en "EOL"  
Pratiquement plus aucun stock sauf les cartes mères :jap:
nounours80 Le ventilateur en façade tourne à 600trs , il permet peut être de gagner  en brassant un chouilla mais la différence doit être faible.

2100mHz @ 1.30v ( stock quoi  :lol: )  --> 45° en burn OCCT

Je peux éventuellement faire des tests de température avec et sans ventilos, avec furmark etc .
Dites moi si ça vous intéresse.
havoc_28 Les températures seront bonnes . Je dis car bon j'ai aussi dans une config secondaire un 5350 avec un Artic M1 dessus  :whistle:
thony94 merci ! Reste à voir les températures maintenant, surtout en débranchant le ventilateur à l'avant, il doit pas être hyper utile :D
nounours80 Hop avec beaucoup de retard ...
Qualité pourrie bien entendue  :pfff:  

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 142940.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 142946.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 144216.jpg
nounours80 Je ne t'ai pas oublié thony pour les photos.
Mon père est en arrêt depuis 2 semaines du coup je n'ai toujours pas mis le rad en place mais promis dès que je le fais je prends des photos .
speedy22

thony94 a écrit :

Très bonne initiative ! [:simonh14] Inutile de s'embeter avec quelque chose de bruyant (sans parler de l'entretient, poussiere, risque de panne,...) alors que du fanless est possible pour pas vraiment pas cher.
Possible d'avoir le détail de ta config ? alim, boitier, ... merci :)

Tu exagères un peu :sarcastic:  

J'ai un boitier Silverstone avec une vieille X58 qui tourne depuis une année sans nettoyage "WC+deux ventilos sur chaque rad" et il n'y a presque pas de poussière :whistle:
Alors qu'un boitier fanless hyper aéré peut en encaisser tout autant ! :jap:

Et si tu as la flemme de le démonter pour nettoyer les pales, il existe l'alternative Enermax démontable et facile à rincer à l'eau :p

speedy22

nounours80 a écrit :

bah j'ai le 120 en façade qui est inaudible en silent mode et je suppose que ça fera quand même circuler un peu d'air

c'est mieux ou alors si tu ne veux pas de poussière, tu peux le mettre dans le sens sortie-pull :jap:

nounours80 bah j'ai le 120 en façade qui est inaudible en silent mode et je suppose que ça fera quand même circuler un peu d'air
speedy22

nounours80 a écrit :

Alors pour la config  

cooler master elite 110
asrock am1-h itx
amd 5350
alimentation Max in power PSMIP503NB 90w
mémoire Crucial Ballistix XT 1866 ( meilleur prix au moment de l'achat )
SSD Silicon Power ( même raison que la ram )

@speedy22 : J'ai essayé les modes 3pins/4pins et les différents réglages mais j'ai toujours ces phénomènes d'accélération donc le fanless à 7€ ça simplifie les chose.

@MatadorXV3 : La machine est sous Windows 10 donc effectivement c'est parfois un peu lourd selon l'utilisation.

Je ne connais pas l'asrock et du coté d'asus ce phénompne n'existe jutement pas.^^
Avec l'artic, tu comptes en faire du total fanless ou quand même avec un ventilo sur le boitier ?

nounours80 pas de soucis thony.
Je le ferais en début de semaine ( il faut démonter la CM etc pour monter le rad ) .
thony94 Superbe config, surtout le boiter :) Tu penseras à nous mettre quelques photos si possible avec le rad fanless ? merci  [:agkklr]

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR