Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic Unique] GT200 et GT200b - GTX295, 285, 280, 275, 260, 250
Dirty Wings Tromper de topic, sorry :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dirty Wings Tromper de topic, sorry :jap:
NoradII oui !
bgse Bonjour, est-il vraiment obligatoire d'alimenter une 280GTX avec la broche de 6 et celle de 8 ?
jackie-85 pour info , j'ai une GTX 280 avec accelero GTX pro a vendre sur paris si y a des interessés :jap:
juan1972 Salut tout le monde,
je trouve louche le fait de ne pas voir PhysX de coché car je suis certain qu'il l'était avant et je n'arrive pas à l'activé via le panneau de config NVidia.
http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 2PhysX.png
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème?
MAGNOULE :up:
skallorfeus Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé de virer l'IHS de sa 280 GTX puis de remonter le système de ventil. d'origine??
Vampyrstar

testo06 a écrit :

il te faut les 3dfx Voodoo multi gpu alors, même si c'était pas encore nvidia, ça reste dans la lignée :D

je les avais oubliée celle là :d

http://www.cowcotland.com/images/n [...] _adapt.jpg  

:love:

Vampyrstar

davids a écrit :

je ne sais pas pourquoi je me suis mis en tête de trouver les carte nvidia double gpu @ pas trop cher

9800GX2, GTX295 en premier

pour la GTX590 on verra plus tard qd son prix aura baissé

T'es bizarre, toi :d

testo06 il te faut les 3dfx Voodoo multi gpu alors, même si c'était pas encore nvidia, ça reste dans la lignée :D
davids je ne sais pas pourquoi je me suis mis en tête de trouver les carte nvidia double gpu @ pas trop cher

9800GX2, GTX295 en premier  

pour la GTX590 on verra plus tard qd son prix aura baissé

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR