Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil upgrade config
stephetkiki17 Il peut toujours revendre le P4 et la mobo avant de trop perdre a la cotation.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stephetkiki17 Il peut toujours revendre le P4 et la mobo avant de trop perdre a la cotation.
maddoc

+1

killapig

forgefeuflint a écrit :

Pour moi ca serait l'option 3
Attends encore un peu et change completement.
Si c'est pour investir 230€ et devoir tout refaire dans 6mois, autant garder les 230€ pour une meilleure becane.

+1

forgefeuflint Pour moi ca serait l'option 3
Attends encore un peu et change completement.
Si c'est pour investir 230€ et devoir tout refaire dans 6mois, autant garder les 230€ pour une meilleure becane.
stephetkiki17

littleone a écrit :

Oui mais le port PCI-Express est bridé, donc elle n'est intéressante que si tu gardes une carte graphique AGP !

Il est bridé en X4. Voici un lien vers la mobo:

http://www.materiel.net/details_775Dual-VSTA.htm

de plus si tu cherches bien, tu trouveras un topic unik concernant l'Asrock.

littleone Oui mais le port PCI-Express est bridé, donc elle n'est intéressante que si tu gardes une carte graphique AGP !
stephetkiki17 L'ASROCK 775Dual-VSTA est compatible DDR 1et 2, elle possède un port AGP et un port PCI-E, et elle supporte le C2D.
killapig option 3 = ça ne vaut pas la peine de changer quoique ce soit, j'attends

attend les conroe E4300 et la premiere baisse des cartes meres...en grso ta 3 mois attendre quoi ;)
littleone Ou alors il change rien et il économise pour passer au C2D (ou les futurs proc AMD s'il sont mieux) avec DDR2 et PCI-Express...
stephetkiki17 A toi de voir si tu achetes une CG qui sera invendable dans quelque mois. Les config en AGP ne seront pas trop rentable a la revente.Ou alors tu te prends une config de transition comme dans ton option 2.
defjux ok, merci Littleone c'est bien ce que je pensais. Vais me trouver une X1950pro AGP.
littleone Si tu fais principalement du jeu c'est surtout la carte graphique qu'il faut privilégier.

A la limite tu pourrais prendre une X1950Pro, mais changer de proc n'a pas grand intérêt si tu restes avec de la DDR et une carte AGP.
defjux Option 4 = je change la carte graph pour une x1950pro AGP
stephetkiki17 Je choisirais l'option 2 pour une transition en douceur.
defjux Bonjour,

je dispose actuellement d'un P4 @ 3.3Ghz sur une P4P800 Deluxe avec 2Go de RAM DDR 3200. J'ai une Leadtek 7600GT AGP comme carte graph.

Je souhaite donner un dernier coup de boost à ma config avant refonte complète. J'utilise ce pc essentiellement pour les jeux (FPS et simul auto).

J'ai pensé à :

option 1 = A64 3800+ ou 4000+ avec une CM MSI K8T Neo2-F et ma RAM actuelle => environ 150€

option 2 = Core 2 duo E6300 avec CM ASROCK 775Dual-VSTA et ma RAM actuelle => environ 230€

option 3 = ça ne vaut pas la peine de changer quoique ce soit, j'attends

A votre avis, quelle est la meilleure option?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR