Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1564 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Disque dur externe rame énormément
Halpheus Up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Halpheus Up
Halpheus Je précise qu'il s'agit très précisément du modèle Iomega Minimax 250 GO. Il n'est pas tombé, donc la thèse du dommage physique est pour moi la moins probable.

Un scan avec correction des erreurs et un défragmentage foirent tous les deux, le PC m'indiquant qu'il n'a pas pu compléter l'opération. Le mode sans échec ne permet pas d'obtenir de meilleur résultat.

Des idées ?
Halpheus Bonjour,

J'ai un disque dur externe Iomega de 250 GO. Je n'avais aucun problème avec lui jusqu'à récemment, mais depuis une semaine environ il rame ENORMEMENT. Il met très longtemps à charger un film, et même pour afficher une photo je dois attendre bien plus longtemps que la normale. Lorsque j'essaie de le scanner, mon PC m'indique qu'il n'a pas réussi à effectuer la totalité du scan.

Une idée sur la nature et la source du problème ? Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance.

-- Halpheus

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR