Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1398 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Posseseurs d’Asus P5B Deluxe!......
jluc2808 moi j'ai un raptor 74go avec 16mo soit la différence est dans la version 2.10fr de hd-tune essaye à mettre à jour avec la 2.52fr et soit c'est le disque qui nest pas reconnus comme ata/atapi7 - sata 1 à la place de ata/atapi6

jean-luc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jluc2808 moi j'ai un raptor 74go avec 16mo soit la différence est dans la version 2.10fr de hd-tune essaye à mettre à jour avec la 2.52fr et soit c'est le disque qui nest pas reconnus comme ata/atapi7 - sata 1 à la place de ata/atapi6

jean-luc
aspe Rien à faire j'ai tout essayé pour faire reconnaitre mes disques durs en sata udma mode 6 j'y arrive pas !...... qu'utiliser vous comme pilote pour le contrôleur de disques ?...... merci  
aspe personne pourtant je suis sur qu'il y a un bon nombre de posseseurs de cette carte mère qui on visités mon post .............
aspe lorsque je configure dans le bios mes disques dur en SATA mon pc redémarre en boucle sans arriver sous xp , donc demande de l'aide pour configurer convenablement le bios de ma carte mère pour que mes disques dur sont reconnus en SATA ..........
cichlidaelevage Bonjour,

chez moi les disques durs satas sont simplement mis en auto (automatique) dans le bios rien a regler et ils reconnus automatiquement
le seul problème que j'ai eu c'est pour le raid 5 que je viens de resoudre.

cordialement Marc
aspe Hello  

Personne qui se soucie de savoir si son disque dur est correctement reconnu !........  
aspe Re bonjour !

Personne pour me dire comment configurer mon bios pour que mes disques durs soient correctement reconnus ......  
aspe Bonjour  

Voila comment sont reconnus vos disques durs sata en mode normal sans raid ! que faut-il activer ou désactiver dans le bios pour qu’ils soient reconnus en mode actifs UDMA mode 6 ultra / ATA 133.  

http://img156.imageshack.us/img156 [...] treqk4.png

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR