Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1384 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je ne peux plus graver
BrolyM3 oui aucun problème de lecture quelque soit le format.

Par contre gravure impossible même sur réinscriptible.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BrolyM3 oui aucun problème de lecture quelque soit le format.

Par contre gravure impossible même sur réinscriptible.
yanhoupa mis a par la gravur, tu arrive a lire des CD ou DVD ?
BrolyM3 Bonjour, mon graveur li mais ne grave plus. Est-ce un problème de config? Firmware? Drivers? Dézonnage?  

Voila le message d'erreur que j'ai dans Nero ou Alcohol ou CloneCD: DMA-Driver error, CRC error, E:PIONEER DVD-RW DVR-K14RA

J'ai installé ASPI 4.7 puis j'ai fait un ASPI Installation Verification et voilà ce qu'il me dit: WNASPI32.DLL version 4.711 (0), WINASPI.DLL version 4.6 (1021), ASPI32.SYS version 4.711 (0), WOWPOST.EXE version 4.60 (1021)

Je pense qu'il y a déjà un problème par rapport aux pilotes car il y a la version 4.60 et 4.711. Pourtant j'ai désinstallé avec ASPI Checker et réinstallé le 4.711 mais apparemment il y a toujours 2 versions différrentes.

Est-ce pour çà que je n'arrive plus à graver ou est-ce autre chose? Quelqu'un a t-il une solution?

Merci d'avance de votre aide!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR