| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel utilisateur supprime quoi ? |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 16:53:41 ![]() ![]() |
stevix la vie est une vaste illusion. | up ^^ |
stevix la vie est une vaste illusion. | up |
stevix la vie est une vaste illusion. | up |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par Wolfman --------------- VDS iPhone Air en parfait état |
boobaka | Tu veux savoir qui supprime quoi ou etre capable de restaurer ?
--------------- www.google.fr |
boobaka | Backupexec = 1 sauvegarde quotidienne
boobaka | Alors perso j'ai également 350 users avec DWG / 3D / bureautique , je replique en temps reel mon serveur ... Undelete est inapercu ..
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 10:48:42 ![]() ![]() |
boobaka | Undelete de Diskeeper en gros 400 euros sans maintenance 800 avec il me semble.
boobaka | Pour plusieurs raisons : Message édité par boobaka le 22-12-2010 à 11:38:05 --------------- www.google.fr |
dsy | Logiciel d'audit des changements sur un serveur de fichier :
Message édité par dsy le 22-12-2010 à 11:46:52 |
stevix la vie est une vaste illusion. | Laissez les utilisateurs restaurer, chez nous c'est non clairement. Après si Undelete ne prend pas en charge les quelques 80% de données je vois pas l'interet du produit. Pour ma part, tout ce qui est complémentaire c'est bien mais moins confortable qu'une solution unique. On passe deja tellement de temps sur Backup Exec pour notre part... puis dans tous les cas les snapshot c'est bien mais il va en falloir des disques à acheter pour faire du versionning sur 4 ou 5 générations... Puis quand on revient aux sites distants, si c'est pour ne l'avoir qu'au siège ca m'embete, je prefere mettre en oeuvre quand c'est une solution commune. Pour le moment donc, je n'ai besoin que d'un outil de tracage de fichier... --- Pas mal ton logiciel Dsy, c'est un freeware de plus ? Je vais tester ca ... Message cité 1 fois Message édité par stevix le 22-12-2010 à 11:53:54 |
boobaka |
stevix la vie est une vaste illusion. | J'ai trouvé watchdirectory qui permet d'exploiter les audit de sécurité de windows plus simplement, c'est pas le must mais c'est pas mal. |