|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Scripting] Powershell |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2011 à 09:02:19 ![]() ![]() |
Zaib3k | résérvé |
nebulios | S'il s'agit de récupérer les logs Windows on peut le faire très simplement avec Get-WinEvent.
|
Zaib3k | Mon besoin était sur des fichiers de log tiers ou des fichiers text comme le netlogon.log. Vu les volumes, un simple get-content est trop gourmand.
|
nebulios | Oui les manip d'ACL sur des objets AD, par exemple spécifier que le groupe helpdesk à le droit de reseter les mots de passe sur l'OU utilisateurs.
|
Zaib3k | je m'en suis servi pour manipuler les droits sur les GPOs récemment. C'est super puissant |
nebulios | Effectivement, j'aurai jamais cru pouvoir réaliser une délégation complète en quelques lignes.
|
Zaib3k | Plus généralement, dans l'univers du système, j'ai l'impression que le scripting est peu présent. C'est pourtant un outil précieux. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Chez nous la plupart des projets qu'on délivre c'est script only.
|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2011 à 20:52:37 ![]() ![]() |
nebulios | Pour nous ce sont les clients qui nous imposent ceci, plus facile à recetter notamment. |
boobaka | Je pose mon drapeau .. Je ne vais pas tarder à mettre les mains dans le cambouis .
--------------- www.google.fr |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Moi je vous propose de lancer ça avec Powershell :
|
Zaib3k | je me méfie Message édité par Je@nb le 02-12-2011 à 17:45:18 |
Zaib3k | C'est con ! et faut être connaisseur, sinon c'est pas drôle. Message édité par Zaib3k le 02-12-2011 à 17:44:26 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est du base64 hein, tu le décodes avec les 3 premières lignes.
|
nebulios | Enorme !
|
Zaib3k | Avez-vous des idées pour manipuler DFSN ? dfsutil.exe |
Zaib3k | Pour DFSN, je n'ai rien troué d'autre que dfsutil.
|
Zaib3k | J'ai utilisé ça
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Script Powershell - Récupération des Event Logs - WLAN | [Résolu] Problème Powershell |
Pb exchange - powershell | Script powershell pour de la sauvegarde |
powershell Exchange 2007 : recupérer la liste de ses BAL triée par UO | [Exchange 2007] Modifier droits calendrier via Powershell |
Plus de sujets relatifs à : [Scripting] Powershell |