Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win 7 + sysprep +icones en trops...
Je@nb Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par Je@nb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par Je@nb
Je@nb Tu t'es mis en mode start menu classic non ?

Essaie de supprimer ces clés :
panneau de config :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{26EE0668-A00A-44D7-9371-BEB064C98683}]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{5399E694-6CE5-4D6C-8FCE-1D8870FDCBA0}]
Librairies :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{031E4825-7B94-4dc3-B131-E946B44C8DD5}]
bonjour,

j'ai un Windows 7 pro en mode audit destiné à être déployé ensuite sur plusieurs postes en domaine AD,
pour avoir  un profil "default user" à ma sauce, j'ai configuré le profil "buil-in administrateur",
et me sert du sysprep.xml pour en faire la copie avec "copyprofil".

tout fonctionne parfaitement et chaque profil utilisateur ouvre bien sa session avec mes pré-paramétrages.

seul truc etonnant (et agaçant) les profil sont créés avec sur le bureau 2 icones supplementaires  
que je n'avais pas activé en "build in administrator", et que je voudrais ne plus avoir bien sur.

je ne vois pas d'où elles sortent comme ça sans me demander mon avis...
ce sont les icônes "panneau de configuration" et "bibliothèques"  

sauriez quoi faire contre ça svp ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)