Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Remplissage de champs auto
rufo +1 pour AutoIt si t'es sous Windows ;) C'est très pratique et facile à mettre en oeuvre. Syntaxe proche du basic / VBA.

Par contre, récemment, l'un de mes exe (script AutoIt compilé) s'est fait bloquer par l'antivirus. Ils deviennent chatouilleux les antivirus avec ce genre d'outil :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rufo +1 pour AutoIt si t'es sous Windows ;) C'est très pratique et facile à mettre en oeuvre. Syntaxe proche du basic / VBA.

Par contre, récemment, l'un de mes exe (script AutoIt compilé) s'est fait bloquer par l'antivirus. Ils deviennent chatouilleux les antivirus avec ce genre d'outil :/
Je@nb j'ai splitté ta question vu qu'ella rien à voir avec le sujet initial...
LibreArbitre D'ailleurs, pour rester (un peu) dans la théma, par le passé au taff (une petite entreprise de 80 000 salariés) on utilisait RemoteKeys pour automatiser le remplissage des champs de formulaire dans l'outil de ticketing (Siebel Vega OPS pour ne pas le nommer) et dans ma boîte actuelle j'aurais un besoin analogue mais RemoteKeys n'est pas validé par notre informatique locale car trop ancien... Connaîtriez-vous une alternative à ce dernier ? On m'a parlé de d'AutoIt mais la philosophie ne semble pas vraiment la même...

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)