Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réplication Vmware
abdel1402 Bonjour,
je viens d'integrer une boite qui ont une infrastructure vmware (2 esx + baie de stoackge dell) + un site de backup
apres resolution d'un incident de coupure liaison fibre (durée presque un mois) entre le site principal et le site backup, j'ai decouvert que la replication baie a baie (asynchrone) n'est pas etablie pour tout les datastores (juste pour un datastore qui heberege une vm SAP).
j'ai appelé au gas qui a mis en place ce chantier (démissionné) il m'a dit que la replication été configuré pour tout les datastores (on a 3 datastores).
question: comment faire pour repliquer les données perdu (1 mois de coupure).
et comment configurer la replication de tout les datastore.
MErci pour votre aide  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
abdel1402 Bonjour,
je viens d'integrer une boite qui ont une infrastructure vmware (2 esx + baie de stoackge dell) + un site de backup
apres resolution d'un incident de coupure liaison fibre (durée presque un mois) entre le site principal et le site backup, j'ai decouvert que la replication baie a baie (asynchrone) n'est pas etablie pour tout les datastores (juste pour un datastore qui heberege une vm SAP).
j'ai appelé au gas qui a mis en place ce chantier (démissionné) il m'a dit que la replication été configuré pour tout les datastores (on a 3 datastores).
question: comment faire pour repliquer les données perdu (1 mois de coupure).
et comment configurer la replication de tout les datastore.
MErci pour votre aide  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)