Bonjour,
J'ai Office 365 dans ma société (migré depuis BPOS il y a un mois).
Nous avons eu de gros problèmes dès les 1ers jours à cause de notre connexion Orange Business (passerelle internet sécurisée via BVPN) sur laquelle le timeout du protocole 443 était trop bas (1mn ou qqchose du genre, enfin c'était la valeur par défaut quoi). Ça nous déconnectait d'Outlook après une minute d'inactivité (plus d'émission/réception) et impossible de se reconnecter à moins de relancer le client Outlook mais même problème au redémarrage.
Bref, une vraie galère.
Après avoir eu en ligne le support Microsoft, ils m'ont confirmé avoir déjà eu ce soucis avec Orange et qu'Orange l'avait déjà résolu avec d'autres de leurs clients.
Une fois qu'Orange nous a modifié ce timeout (à 15mn comme le reste de leurs clients impactés) tout roule correctement.
Sinon en problème mineur j'ai eu pas mal de profil de messagerie à recréer à cause de mot de passe qu'il fallait taper à chaque connexion du client Outlook, ou encore des comptes qui ne parvenaient pas à se connecter à Exchange (tjs via le client Outlook alors que via le web access ça passait) et pareil obligé de recréer un nouveau profil de messagerie.
Pour nos Mac, j'ai pas encore reconfiguré leur profil de messagerie (comme indiqué dans les docs Microsoft) mais leur configuration BPOS fonctionne toujours donc ... je laisse rouler pour le moment.