112 vue et même pas un message de soutient lol .... le pb est pas facile aussi comme j'ai trouvé la solution, je vous la met au cas ou quelqu'un serai intéressé.
Alors, il y a un bug avec WDS et Win 7 SP1 x64.
La redirection de profil n'est pas possible sur une autre partition que sur celle ou est installé le système, même si l'option existe, voir :
http://social.technet.microsoft.co [...] d99eb46f7f
Ainsi, si vous avez essayé, comme moi pendant 2 jours, de placer cette option dans le fichier unattend.xml que vous avez utilisé lors de votre sysprep sur la machine de référence, vous n'arriverez jamais à déployer votre image.
NB: il y a une GPO pour sa, c'est mon plan B.
Alors pourquoi cela (à mon avis) :
Et bien lorsque vous déployez une machine, WDS formate votre HDD, charge l'OS et installe l'OS (options que tout le monde utilise normalement).
Mais il va chercher le profil par défaut sur la partition ou vous aviez votre profil durant le sysprep (nb:sysprep fait du profil utilisé durant son exécution, celui par défautl), et si ce profil était sur "D" par exemple, et que vous avez formaté votre HDD durant l'installation de l'OS, alors il ne trouvera pas de profil par défaut et plante l'installation.
Alors on pourrai pensé qu'il chargerai un profil temporaire, mais non puisqu'il n'y a pas de profil par défaut...
NB: Rien à voir avec mon fichier WDSClientUnattend.xml au final, ce dernier est OK.
Cela reste ma conclusion sur ce problème et dans mon cas de figure, aussi j'espère que ce post pourra aider certains.
@+
Message édité par g36c le 04-01-2013 à 10:00:30