Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  [MDT] Impossible de boot sur un LiteTouch x64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MDT] Impossible de boot sur un LiteTouch x64

n°151951
sadlife
Posté le 09-02-2018 à 14:45:41  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je vais commencer par détailler un peu ma configuration pour que tout soit plus clair:
Serveur: W2012
Méthode de déploiement de MDT: Clé bootable (PXE ne fonctionnant pas dans mon infra, allez savoir pourquoi)
 
Jusque la, j'effectuais mes déploiement avec le LiteTouch x86 sur divers postes ( en 32 bits ) sans aucun soucis
Mais à présent je dois déployer des images 64 bits pour mes pc portables, et c'est la qu'apparait le problème.
 
Lorsque je tente de booter sur ma clé avec un LiteTouch x64, le logo Windows apparait (comme d'hab), puis le fond d'écran classique ( pas le wizard ), et le pc reboot, impossible d'aller plus loin.
Egalement, après avoir tenter un déploiement via LiteTouch x64, il m'est impossible de faire un déploiement que ce soit avec un LiteTouch x64 ou x86, le pc reboot toujours avant l'apparition du wizard.
 
Donc en clair, si je tente de déployer avec un LiteTouch x64, mon pc sera comme blacklist du serveur mdt et ne pourra plus booter sur le mdt (franchement étrange)
 
Si vous avez des idées, je suis vraiment preneur
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 14:45:41  profilanswer
 

n°151956
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 09-02-2018 à 17:36:52  profilanswer
 

Salut,
 
Peut-être un problème de pilotes inclus dans déployment share :??:


---------------
Pixel mort -> .
n°151987
sadlife
Posté le 12-02-2018 à 10:54:29  profilanswer
 

Hello, je reviens après un bon weekend,
 
Cela semblait bien être un problème au niveau de mes drivers x64, J'imagine les drivers de Toshiba que j'ai ajouté récemment, vu qu'ils ne proposent pas de package de drivers, j'ai un peu galérer ça à donné un truc franchement dégueulasse (merci Toshiba)
 
Maintenant reste à savoir comment faire pour pouvoir faire un déploiement mdt sur les machines qui sont "bloquées"

n°152077
mozerz
Posté le 15-02-2018 à 16:05:12  profilanswer
 

Salut , j'ai eu  le même problème avec les tablette surface Pro4. Même en désactivant l'UEFI impossible de booter sur une clé acronis
ou MDT. J'ai contourné le probleme avec un utilitaire que j'ai trouvé sur un site . MVP Tool - CUSTOM ATI WINPE BUILDER.  
Impossible d’utiliser Acronis True Image sur CD ou clé USB bootable car le Bios de la machine est de type UEFI 32-bits.  
Or, le bootloader Acronis est uniquement compatible avec UEFI 64-bits. J'ai créer une clé bootable avec MVP et j'ai remplacer le boot.wim
par celui de ma clé MDT et je peux maintenant monter mes tablette surface pro. Essaye ca,  ca devrait fonctionner pour ton modele.

n°152091
sadlife
Posté le 16-02-2018 à 11:12:05  profilanswer
 

Salut Mozerz, j'ai aussi contourné le problème en créant un nouveau serveur MDT, c'est radical :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  [MDT] Impossible de boot sur un LiteTouch x64

 

Sujets relatifs
VMWare ESX - Impossible d'installer les agents HAMDT 2013 U2 Drivers
Cisco Packet Tracer impossible rentrer IP FastEthernet 0/1/0Equerre pour baie impossible à trouver.
résolu --MDT - problème de déploiementMDT Windows 10 très long
[MDT]Erreur BDDRUN.exeBoot sur Lun ISCSI
MDT: Mise à jour des logiciels[RESOLUT][TOIP] Connexion messagerie CISCO impossible
Plus de sujets relatifs à : [MDT] Impossible de boot sur un LiteTouch x64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR