Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Clavier qwerty de temps à autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier qwerty de temps à autre

n°81058
gwen43
Posté le 24-05-2011 à 10:48:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai un parc informatique sous Windows Server 2003 avec une centaine de poste (Win7 et XP),
le problème c'est que parfois les poste (Win7 ou XP) passe en qwerty. Quand je vais dans "Services de textes et de langues" sous panneau de configuration, Région et langue...., j'ai un seul service d'installé :Allemand
J'ai essayer plusieurs solutions:
- combinaison de touche alt+shift
- modification de la clé dans la base du registre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Keyboard Layout\Preload (valeur : 0000040c)
- Suppression du service Allemand puis j'ajoute le service français.
 
Quand je redémarre, parfois le clavier et en AZERTY mais parfois en QWERTY. Puis une semaine après mes claviers se rechangent tous seul et switch AZERTY <==> QWERTY.
 
Je ne sais pas comment résoudre cela.
J'ai fais un scan antivirus et j'ai éradiqué pas mal de Virus.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 10:48:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Clavier qwerty de temps à autre

 

Sujets relatifs
Temps d'initialisation d'une grappe RAID sur HDD SATAConnecter un serveur 2008 R2 à un serveur de temps français
VPN ssl mapping clavierScan de Port sur une plage de temps
Temps de réponse pourris pour 5% des requêtes HTTPlancer plusieurs sauvegardes en même temps
Calculer le temps de décharge d'un onduleur.1 workstation dans 2 vlans en meme temps. Conseil sur materiel
Client TSE probleme d'envoie de touches clavier 
Plus de sujets relatifs à : Clavier qwerty de temps à autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR