nebulios a écrit :
Si la réparation fait un reset de l'OS si.
Pour M365, soit tu trouves une version obsolète compatible, avec tous les risques de sécurité et de bugs que cela implique, soit tu migres d'abord le serveur.
Sachant que 2012 R2 arrive en fin de support cette année et que la compatibilité M365 ne sera plu garantie d'ici 3 ans...
|
Réparation de l'application j'entendais
.
Je suis au courant que le support s'arrête et que Microsoft 365 Apps n'est pas supporté...
Le client ne demande pas de support, ni d'être au top niveau sécurité, juste d'avoir son application qu'il paie fonctionnelle comme avant.
Il cesse ses activités en juin donc il n'y aura aucun investissement de fait pour coller aux désiratas de Microsoft.
Bref si il n'y a pas de solution, je vais simplement restaurer une sauvegarde juste avant cette réparation et puis voila.
Il aura juste encore ces petits plantages de temps en temps avant que je lance la réparation pour vérifier l'intégrité de son installation.
... les solutions louées c'est merveilleux
Ca leur coute quoi que le setup installe la dernière version possible sur 2012 R2... rien
Message édité par clockover le 19-04-2023 à 11:08:54