Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  [Résolu]Redirection de mails.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Redirection de mails.

n°25146
Jcpasdutou​t
Posté le 10-09-2007 à 09:48:11  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voilà je suis actuellement dans une société qui possède un nom de domaine chez lerelaisinternet.com
Leur boites mails sont les boites mails du FAI Nordnet. Hors, avec ce fai on est limité par le nombre de boites. De plus des qu'un employé envoi un mail à un autre, ca passe par le net, quand ce n'est que du texte ca va mais des qu'il y a une piece jointe, avec la connection 512K...  :(  
Je voudrai savoir s'il est possible de rediriger les boites en login@mondomaine.com vers l'adresse ip de mon serveur de messagerie local que je ferai. Par exemple rediriger jcpasdutout@mondomaine.com vers jcpasdutout@ipduserveur
Pour la redirection je suis limité à 99 redirections donc ca me laisse de la marge.  :)  
Merci de bien vouloir m'aider.


Message édité par Jcpasdutout le 10-09-2007 à 11:14:22
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 09:48:11  profilanswer
 

n°25149
Krapaud
Modérateur
Posté le 10-09-2007 à 09:59:28  profilanswer
 

Oui, dans ta configuration sur le relaisinternet.com, tu fais le lien entre ton nom d'hôte et ton adresse IP.
 
Par contre il faut passer en mode 'avancé' sur lerelaisinternet.com

n°25151
Jcpasdutou​t
Posté le 10-09-2007 à 10:08:30  profilanswer
 

Merci beaucoup krapaud.
En effet, il suffit d'activer dns expert dans la console d'administration.
Encore une fois merci de ta rapidité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  [Résolu]Redirection de mails.

 

Sujets relatifs
[Résolu] Exchange 2k7 / Machine Virtuelle : problème envoi/receptionRedirection dns
[AD][Résolu] Script pour indiquer le profil TSERedirection avec le domaine (Apache)
Partage réseau !![RESOLU][exchange 2003] redirection
[resolu]Win 2003 server r2 CD2[résolu] Pb de script vbs via GPO
VPN sur NetScreen 5GT [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Redirection de mails.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR