Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  ACD poste agent alcatel 4029

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACD poste agent alcatel 4029

n°57238
fboutheon
Posté le 20-08-2009 à 19:16:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais connaitre la différence dans un fonctionnement en ACD sur ALCATEL OXE au niveau du poste agent.
La différence en logout et l'état d'exploitation Enretrait.
 
Quelle est la necessitée du Login et du Logout pour un agent ACD?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 19:16:11  profilanswer
 

n°57243
trictrac
Posté le 21-08-2009 à 02:23:18  profilanswer
 

Que ce soit pour un acd alcatel ou aurte, tu parle de la gestion d'une file d'attente de type helpdesk.
L'interet u login / logout est de savoir vers quel agent les appels seront redirigés.
Plus concretement, si un agente est offline, tous les appels vers le centre d'appel concerné iront vers ses collegues et non vesr lui ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  ACD poste agent alcatel 4029

 

Sujets relatifs
Xylan - Alcatel Omnistack 5000 & OmniswitchFiltre Alcatel 1000 LP
connection bureau à distance impossible (MMC configurée)Cherche Outil réseau poste client
Exchangee 2007 et Outlook 2007 Intégration poste clientARCserve r12 avec agent open files
Information DHCP/ToIP (alcatel)Dérive d'horloge sur un PABX OXO Alcatel
Logiciel monitoring de bande passante pour switch alcatel 32 ports 
Plus de sujets relatifs à : ACD poste agent alcatel 4029


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR