Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

IRIDIUM

n°111175
donbasio
Posté le 28-05-2013 à 21:19:03  profilanswer

Bonjour  

Je me nomme Toure Abbas Technicien supérieur en réseaux télécom j'opère il ya maintenant 3 semaines en tant que stagiaire dans la Société
internationale de transport africain par rail ou Sitarail.Elle est basée à Abidjan, filiale de Comazar (groupe Bolloré) opérant sur les chemins de fer en Côte d'Ivoire  
et au Burkina Faso.
L'entreprise m'a donc confié comme tâche le ''PROJET IRIDIUM''.Ce système de communication par satellite a été déjà mis en place et fonctionnel sur une courte période il ya déjà quelques années,  
mais qui est aujourd'hui inactif pour des raisons techniques qui n'ont pas encore été résolues.J'ai donc pour objectif de remettre en état de marche ce système pour que les trains puissent communiquer avec le  
poste de contrôle en étant dans des zones sans couverture réseau.
Pouvez-vous m'aider ? Ou me mettre si possible en contact avec un expert qui pourra m'épauler, car mener ce projet a bien me sera vraiment bénéfique au niveau professionnel et j'aurai la chance parmi tant de jeunes  
d'être embauché.

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 21:19:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : IRIDIUM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)