Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  cohabitation SIP et SCCP phone sur CISCO ISR 2901

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cohabitation SIP et SCCP phone sur CISCO ISR 2901

n°134676
masterclah
Posté le 06-10-2015 à 10:05:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaites installer des téléphones SCCP et des téléphones SIP sur un même ISR2901 (CCME 10.5)
 
Actuellement, ils fonctionnent, ils peuvent s'appeler entre eux en tout cas...
 
Cependant, au niveau du standard c'est un téléphone SCCP, il doit donc monitorer les lignes, etc. Et le Cisco Configuration Assistant ne propose pas de numéros gérés sur le protocole SIP.
 
C'est comme si les téléphones SIP ne pouvaient pas voir les SCCP, et vice versa.
 
Aussi, entre téléphone SIP il me propose seulement "Watch" ou "ligne" (uniquement pour une ligne SIP, comme je suis sur le protocole SIP), alors qu'en SCCP j'ai la fonction de monitoring (seulement possible de surveiller un SCCP actuellement, vous aurez compris...).
 
Je ne trouve pas de moyen pour activer un système de multi-plateforme mieux adaptée.
 
avez-vous déjà eu ce problème?
 
et comment puis-je le résoudre?
 
J'espère être suffisamment clair
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 10:05:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  cohabitation SIP et SCCP phone sur CISCO ISR 2901

 

Sujets relatifs
temps de reponse variable cisco SG500Provider SIP pour aller avec Office 365 Enterprise E4
Cisco 1803 - interface reset et perte de paquetsRefonte du réseau avec Cisco ASA
Réinitialisation d'un téléphone SIP AASTRA 6753iCisco ASA520 - Window Pro 8.1 - SSLVPN
Web services pour ip phone cisco (mot clé: java;jaxws )[Cisco] Un problème d'ACL
Plus de sujets relatifs à : cohabitation SIP et SCCP phone sur CISCO ISR 2901


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR