Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

câble RJ11

n°47877
fotjadi
Posté le 02-01-2009 à 19:51:00  profilanswer
 

Bonjour ! et à tous Bonne année ! :hello:  
 
Plutôt néophyte, vous voudrez bien m'excuser si je ne suis pas sur le bon fil pour ma question.
 
Je possède un téléphone "Siemens Gigaset 3015 duo" et je voudrais le brancher sur une Livebox.
Le câble actuel qui reliait la base de mon combiné à la ligne traditionnelle Fr Télécom  est équipé d'une prise RJ11 du côté base et d'une prise en T pour l'arrivée.
 
Le téléphone que j'ai actuellement pour la Livebox a seulement une prise RJ11 côté box  
 
Est-il possible de remplacer la prise en T par une RJ11 ? ce qui me semble nécessiter de raccorder les 4 fils du câble aux 4 broches ???  
Ou bien est-il plus simplement possible de trouver un câble équipé aux deux extrémités de prises RJ11 ???
 
Merci de vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 19:51:00  profilanswer
 

n°47881
Modération
Posté le 02-01-2009 à 23:56:51  answer
 

Merci de poster en catégorie grand public :jap:


Aller à :
 

Sujets relatifs
HELP/ connexion à un switch cisco (console) via cable DB9/RJ45Comment sertir un cable cat6 sstp ?
Demande de type de cable à paire torsadéesconnexion internet wifi et câble séparé avec chacun leur pare-feu
Anti-parasite cable ADSLCorrepondance RJ11 et gigogne
Achat cable reseauchoix de câble RJ11
Plus de sujets relatifs à : câble RJ11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR