Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Avaya/Alcatel : Debug d'un lien QSIG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avaya/Alcatel : Debug d'un lien QSIG ?

n°84015
Hwoa
Posté le 19-08-2011 à 10:19:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement dans une impasse, je réalise une maquette pour faire un lien QSIG entre un Alcatel OXO et un Avaya S8800
 
Or le lien QSIG ne monte pas, je souhaiterai donc avoir de vos retours sur la façon de débuger cette situation ?  
Sniffer ou autre logiciel telecom afin de voir le problème de comm ?  
 
Car sur l'AVAYA je fais un : list trace station xxx, mais je m’arrête au fait que le lien QSIG n'est pas monté...
 
Sur la partie AVAYA, vous avez des retours sur la création de lien QSIG ? Des petites astuces ou autre :)
 
Merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 10:19:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Avaya/Alcatel : Debug d'un lien QSIG ?

 

Sujets relatifs
Problème ALCATEL OXO carte CPU-3m[résolu]Pb de création ligne sur Alcatel Omnipix Small
[RESOLU] Export de rapport de taxation - PABX Alcatel - OmnivistaCoupure de lien VPN
Agrégat lien ethernet[Résolu] Probleme connexion port console alcatel omnistack LS 6200
Alcatel Omnipcx office - Renvoi d'appel ext / plage horaire[Switch HP] Agrégat de lien
appel entrant Avaya 
Plus de sujets relatifs à : Avaya/Alcatel : Debug d'un lien QSIG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR