Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  vitesse d'ecriture lecteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vitesse d'ecriture lecteurs

n°69867
ProGrammeH​eure
Posté le 15-07-2010 à 09:07:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre d'une évolution d'une infrastructure de sauvegarde, je fais, dans un premier temps l'audit de l'existant.
Lors de cette audit je monitor les différent acteur de cette sauvegarde: du client (CPU, RAM, Réseau), en passant par les média et master serveur , jusqu'à la robotique.
Nous utilisons netbackup 6.5mp6 pour les sauvegardes standards.
Lorsque je monitor les lecteurs, je vois que ceux-ci sont bien occupés, ils tournent un max pendant la fenêtre de sauvegarde. un max mais pas A max!
Ce sont des lecteur LTO3 (dans une librairiesl_8500), qui d'après la doc technique sont censés écrire à 80Mbps.
 
Le problème c'est que quand j'écris mes sauvegarde je n'arrive à écrire qu'à 4 à 40Mbps!!! :fou:  
la moyenne étant à 8Mbps!
 
Y’a quand même une marge!
 
On écrit aussi certaine données sur disque, mais je ne sais pas encore comment monitorer une baie (cx340). Et là pareil j’écris à 10Mbps environ (je trouve ça un peu nul).
Lors du staging que l'on effectue c'est la vitesse d'écriture sur bande est d'environ 20Mbps (les données sont déjà indexé coupé à la bonne taille ... bref prémaché, reste presque plus qu'à les écrire).
 
Et pas de problème de charge des medias et master serveur, ils sont larges!!! (moins de 10% cpu utilisé).
 
Donc je ne sais pas.
 
Est ce que quelqu'un aurait une idée à mon problème ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 09:07:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  vitesse d'ecriture lecteurs

 

Sujets relatifs
Commandes à saisir pour verifier la vitesse d'un switch ?pb vitesse sur switch 3com superstack III
Autorisations de lecture écriture sur un dossier et ses enfants.Bloquer l'accès aux lecteurs du serveur en tse
[Résolu] Problème d'accès aux lecteurs réseauxArcserv Probléme d'ecriture sur bande LTO IBM
Vitesse SMTP / QmailProbleme Lecteurs Reseaux a deconnecter [Registre]
Envoyer du contenu vers des lecteurs multimedia via un WANRéseau : [100Mbit/1000mbit/Duplex] Auto-negociation ou Vitesse Fixe ?
Plus de sujets relatifs à : vitesse d'ecriture lecteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR