Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Transferer un raid logiciel sur un nouvelle machine [Centos 5.3 => 6]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transferer un raid logiciel sur un nouvelle machine [Centos 5.3 => 6]

n°88364
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 07-12-2011 à 21:28:16  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je souhaites transferer un raid 1 ( 2x 1.5 To) sur ma nouvelle machine.
Je n'arrive pas à transfere le RAID sur ma nouvelle machine.
 
J'essai en ne transfrant qu'un seul disque et en demarrant en mode dégrader (j'ajouterai le second disque  ensuite).
Si ca ne marche pas, je replace le disque sur la machine d'origine resynchronise et je reessai.
 
J'ai essayé de faire un mdadm --create /dev/md3 --level=1 --raid-devices=2 missing /dev/sdc1  
Ce ne marche pas. Le raid est bien crée et demarre mais les données sont altérée la partition n'est pas reconnue.
 
Quel est la bonne methode ?
 
Merci de votre aide


Message édité par m3z le 07-12-2011 à 21:48:16
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 21:28:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Transferer un raid logiciel sur un nouvelle machine [Centos 5.3 => 6]

 

Sujets relatifs
Mettre en place un RAID ou pas ?Effrayant. Un soft très officiel pour espionner des portables ?
Plusieurs vpn clients sur une même machine linuxQuestion RAID.
MBSA ne fonctionne pas sur une machine Workgroup.Netasq U70: nouvelle plage IP publique + NAT
Probleme RAID sur serveur IBM x3400Quel est le meilleur soft *payant* pour du monitoring réseau
Plus de sujets relatifs à : Transferer un raid logiciel sur un nouvelle machine [Centos 5.3 => 6]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR