Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec les rapports de Ntbackup sur le server SBS2003 d'un client...
Oui, je sais Ntbackup c' pas le top, il faudrait surement penser à investir dasn un vrai logiciel de sauvegarde... mais tout n'est vraiment à l'ordre du jour pour ce client, malheuresement
Mon soucis est le suivant: j'ai configuré ma tâche auto de sauvegarde via le GUI de NTbackup. La sauvegarde se fait puisque: traces dans les events windows, dans l'API de mon périph de sauvegarde (Dell (tm) PowerVault (tm) 100T DAT72), le media porte bien la date de la dernière sauvegarde, la sauvegarde apparait bien dans le pool "backup", la restauration est bien disponible, MAIS aucun rapport disponible dans Ntbackup! Dans ma ligne de commande le commutateur j/ ... est bien présent et également le commutateur /l:s.
Voici ma ligne de commande:
C:\WINDOWS\system32\ntbackup.exe backup "@C:\Documents and Settings\airadmin\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows NT\NTBackup\data\Sauvegarde Quotidienne.bks" /v:yes /r:no /rs:no /hc:on /m normal /j "Sauvegarde Quotidienne" /l:s /snap:on /p "4mm DDS" /um
Entre outre, pour info, dans les events windows, juste après le dernier message d'info concernant la réussite de la sauvegarde, j'ai toujours un event ID 1524, UserEnv: "Windows ne peut pas décharger vos classes fichier de Registre - il est en cours d'utilisation par d'autres applications ou services. Le fichier sera déchargé quand il ne sera plus utilisé. "
Mais le message suivant me notifie: (ID 1516) "Windows a déchargé le Registre utilisateur S-1-5-21-3273423941-3168328958-2973174426-1160_Classes lorsqu'il a reçu une notification qu'aucune application ou aucun service n'utilisait le profil." Pensez qu'il peut y avoir un rapport avec mes rapports manquants ?
Merci de votre aide.