Hello,
Je viens de faire quelques tests avec LiveBackup, dans le but de trouver un remplaçant à ARCServe Laptop & Desktop. On parle donc de la protection des workstations.
Je voulais avoir l'avis de personnes ayant aussi eu l'occasion de tester la chose, voir même si certains l'ont tout simplement adopté. Pas trouvé de tests ou de reviews sur le Net.
A première vue je trouve le système assez sympathique et bien fait, très user-friendly, surtout pour un restore de fichiers modifiés/supprimés, pas besoin de contacter l'IT pour gérer la chose et d'aller sur les tape. C'est un gain de temps non négligeable.
Là où je trouve un manque de finition, c'est lors d'un restore sur une machine tierce (imaginons après une perte où un vol de PC), ça met un temps énorme et on a pas d'idée de la progression. On peut juste regarder l'event viewer et voir si apparaît l'alerte qui notifie la fin de la migration.
Je n'ai pas non plus repérer de méthode pour restaurer un fichier seul sur une machine tierce, ça aurait été bien pratique vu la durée d'une migration.
Quelqu'un à des infos ou des commentaires sur le produit?