Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  NAS D-Link DNS-313

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS D-Link DNS-313

n°61778
sagittaire​57
Posté le 31-12-2009 à 01:39:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède un dns-313 et j'ai des soucis de connection avec celui-ci.
 
J'arrive à mes connecter dessus via FTP (filezilla) par internet avec mon adresse IP statique (ftp://192.168.xxx.xxx)
J'arrive à mes connecter dessus via FTP en local avec mes identifiants (nom utilisateur et mot de passe)
J'arrive à me connecter dessus via le réseaux de mon pc
J'arrive à me connecter dessus par usb
 
donc jusque là, pas de soucis   :bounce:  
 
Le hic, c'est que j'aimerais pouvoir l'utiliser comme un vrai serveur web (mettre mes sites, jeux et forums dessus (c'est cher un dédié à force ;) ) et que je ne sais vraiment pas du tout comment faire.
 
J'ai bien une adresse dyndns ou no-ip ou même dlinkddns mais je tombe toujours sur ma box quoi que je fasses  :cry:  
 
Comment puis-je faire pour accéder à mes fichiers sur le web avec une adresse http://...... ?
Comment puis-je faire pour pouvoir faire fonctionner mes sites (php), jeux (php) et forums(php) avec apache puis phpMyAdmin?
 
Merci de votre aide car je n'avance pas du tout :(
 
Le seul moyen que j'ai trouvé est de passer par le ftp://192.168.xxx.xxx et il me demande à chaque fois (que je change de répertoire) de m'identifier ce qui est assez irritant  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 01:39:38  profilanswer
 

n°61782
Modération
Posté le 31-12-2009 à 10:56:20  answer
 

rien à faire en cat pro :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  NAS D-Link DNS-313

 

Sujets relatifs
Configurer un serveur DNS menteurQuel Serveur Pour Reception D'appel ?
Configuration routeur Cisco pour publication DNS et ExchangeCarte mère ITX pour NAS
Problème DNS et IP server avec VPN sur windows 2008[Windows 2003 R2] : Cluster, Load Balancing et NAS
Sécurité DNSReverse DNS et MX
Pb Exchange 2007 - Erreur 451 4.4.0 DNS query failedServeur DNS Bind9 dans une TPE
Plus de sujets relatifs à : NAS D-Link DNS-313


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR