Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

gravure DVD

n°40330
interface
Posté le 14-07-2008 à 09:42:13  profilanswer

Bonjour,

j'ai plusieurs fichiers vidéos de l'ordre de 200 Mo chacun  de formats Quicktime , FLV , ou même WindowsMedia etc . je veux les archiver pou alléger mon disque dur mais si je les mets dans des CD de données il faudra plusieurs CD car un seul CD de 700 Mo ne peut prendre que trois vidéos ! je veux donc les graver sur un DVD qui peut prendre une dixaine ou plus de vidéos . est ce que c'est possible et comment le lecteur vidéo va me les lire ? de façon continue ou au choix ? et vu les différents formats comment le lecteur va s'y prendre ?

mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 09:42:13  profilanswer

n°40393
laxou
bof bof ...
Posté le 15-07-2008 à 16:01:12  profilanswer

ben si tu prends ton dvd comme un disque de donnees normales en vrac tu les graves juste dessus, tu pourras utiliser un lecteur multimedia sur pc en considerant le dvd comme un dossier de fichiers.
apres si tu veux lire ton dvd sur une platine de salon va falloir beaucoup plus bricoler !

---------------
Keep cool, have fun. Always.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DVD windows sp3 personnalisé (fichier de réponses unattend)peut-on bloquer l'ouverture d'un lecteur DVD?
Perte totale de mon lecteur_graveur DVDimpossible d'extraire des fichiers avec les logiciels de gravure cd
Plus de sujets relatifs à : gravure DVD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)