|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : iSCSI software - Votre expérience |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
Message édité par Groody le 28-10-2007 à 12:08:21 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 20:00:14 |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Avec l'initiator windows ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Côté client, oui (existe t'il des équivalents ?).
Je@nb ModérateurKindly give dime | Demande à ce que ton topic soit mis en cat pro, se serait je pense plus vu |
Groody Utilisez MES smileys § |
akabis . | Je connais juste SANmelody qu'on utilisait afin de "simuler" un SAN vu par ESX... jamais eu de soucis coté stockage.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Côté ESX, comment tu le reliais au SAN ?
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 08:47:56 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok. Message édité par Groody le 31-10-2007 à 20:06:51 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
akabis . | jamais de soucis pendant la période où j'y etais, on travaillait tout le temps dessus. |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai créé ce sujet il y a 6 ans...
Je@nb ModérateurKindly give dime | pourquoi tu as pas utilisé l'iscsi target de storage server plutôt qu'installer un soft en plus ? |
Groody Utilisez MES smileys § | il est dispo qu'à partir de R2 si je dis pas de bêtises, et je suis en 2008.
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est pas tout à fait ça.
|
papin44 | la preco a respecter imperativement et la separation du lan data et du lan stockage.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | et encore maintenant avec du 10Gb et des infra fortement virtualisées c'est difficilement faisable. |
Sujets relatifs | |
---|---|
VLAN taguées et port TRUNK + retour experience Tel IP | Cherche software de monitoring et de QoS pour un reseau Lan et VPN |
Plus de sujets relatifs à : iSCSI software - Votre expérience |