Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Empecher le déplacement de dossier racine...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empecher le déplacement de dossier racine...

n°26521
bartounet1​6
go go go
Posté le 09-10-2007 à 18:04:52  profilanswer
 

Bonsoir,  
Voilà la problématique...
Nous disposons d'un serveur de fichier SAN type netap (mais ca serait pareil avec un windows serveur)
nous avons bien sur des partage CIFS et comme j'imagine beaucoup d'administrateur réseau, j'aimerai essayer de bloquer le déplacement des dossiers à la racine du serveur de fichiers...
 
Il n'est pas rare qu'on se retrouve avec le dossier administration qui à glisser dans le dossier production ou autre...
Les utilisateurs, peuvent déplacer et supprimer les fichiers comme ils le veulent...
 
J'aimerais donc bloquer ce comportement, afin d''avoir une racine toujours nickel, mais que cela ne soit pas recursif sur les fichiers contenu dans ces dossiers... afin que les utilisateur puisse tout de meme déplacer les dossier et fichier à l'interieur de ces dossier racines...


Message édité par Krapaud le 25-10-2007 à 09:18:27
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 18:04:52  profilanswer
 

n°26528
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-10-2007 à 20:05:07  profilanswer
 

mettre des permissions sur "ce dossier seulement"

n°26536
bartounet1​6
go go go
Posté le 09-10-2007 à 22:19:04  profilanswer
 

Oui mais lesquels? et comment etre sur que ses fichiers enfant ne vont pas hériter des droits des parents, car je le rappelle ce sont les dossiers racines.

n°27284
arnaud1206
Posté le 25-10-2007 à 08:45:14  profilanswer
 

C est justement ce a quoi sert "ce dossier seulement" les droits alors poses ne s aplliqueront pas dans les sous dossiers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Empecher le déplacement de dossier racine...

 

Sujets relatifs
Réplication dossier public vers dossier personnel sous exchange 2003Alerte dès qu'un nouveau fichier est créé dans un dossier ?
Empecher la création de .mdb sur un posteProblème dossier public avec exhange 2003/outlook 2003
[RESOLU] DFS: Racine de domaine fantômeCréation d'une racine DFS de domaine
Plus de sujets relatifs à : Empecher le déplacement de dossier racine...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR