Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  couper/coller et heritage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

couper/coller et heritage

n°44371
boobaka
Posté le 09-10-2008 à 17:01:15  profilanswer
 

aloa à tous,
je viens d'être confronté à un petit soucis, j'ai un dossier informatique ( ou seul le service Informatique peut rwx), un autre dossier marketnig ou seul le marketing est mkg ...
Un utilisateur est menbre de marketing et Informatique ( c'est pour l'histoire hein, on sait que saypapossib )
Il créé un fichier/répertoire dans Informatique -> aucun soucis, les droits sont bien herité du parent rwx pour informatique
Il le copie dans marketing --> l'heritage du service marketing a bien lieu rwx pour marketing
Il le coupe de Informatique vers marketing --> Soucis, le fichier/répertoire garde les droits de Informatique et devient donc innaccessible pour marketing  
 
Je suis surpris de ce fonctionnement, alors soucis de conf pour moi, fonctionnement normal ??
 
Merci pour vos reponses.
++


---------------
www.google.fr  
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 17:01:15  profilanswer
 

n°44377
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-10-2008 à 18:57:41  profilanswer
 

Tu as toutes les infos ici : http://support.microsoft.com/kb/310316

n°44502
boobaka
Posté le 13-10-2008 à 14:23:23  profilanswer
 

:jap:


---------------
www.google.fr  
n°47494
rsallio
Posté le 17-12-2008 à 11:51:55  profilanswer
 

C'est normal quand tu fais un couper / coller vers la meme partition le repertoire conservce ses droits, il faut faire copier /coller pour qu'il herite.


---------------
http://rodolphe.sallio.netcv.fr/fr
n°47508
boobaka
Posté le 17-12-2008 à 14:14:42  profilanswer
 

Ouaip mais comme le lien filé par Je@nb le précise.. ca peut se changer ;-)
 


---------------
www.google.fr  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  couper/coller et heritage

 

Sujets relatifs
copier coller strategieW2003, NTFS et héritage de droits lors de copie de fichier
Plus de sujets relatifs à : couper/coller et heritage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR