Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Connexion entre SAN et serveur

n°55812
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 09-07-2009 à 13:19:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour parler avec la baie c'est le Navisphere agent qui est important.
 
Si il est stoppé, la baie ne pourra pas communiquer avec le serveur.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 13:19:35  profilanswer
 

n°55824
Leahkim
Posté le 09-07-2009 à 15:38:04  profilanswer
 

Oui tous ces services sont en demarrage automatique et sont demarrés.
 
Je n'ai plus le choix, maintenant que je suis entré dans le switch, faut que je trouve comment ça marche, et que je fasse la config via switch

n°111039
SUPAXOR
Posté le 22-05-2013 à 11:04:30  profilanswer
 

Bonjour j'ai acheter un SAN CX2-PDAE de chez emc et je voulais savoir s'il existe une solution (type carte pci) qui me permettrais d'éviter l'achat de switch fc. Le but étant de pouvoir relier directement mon serveur hp proliant en fc avec mon San vu que je n'ai qu'un seul stockeur.
merci beaucoup par avance.

n°111042
papin44
Posté le 22-05-2013 à 11:30:10  profilanswer
 

Bonjour,
Sauf erreur de ma part ou de reference, cx2-pdae fait reference a un tirroir disques sans controleur.
 
une carte fc double port ou deux cartes fc simple port peuvent peut etre te permettre de voir tes disques, apres que faire avec cela ????
 
raid logiciel.

n°111068
SUPAXOR
Posté le 22-05-2013 à 23:34:55  profilanswer
 

oui en effet, j'ai vu quelques cartes mais apparemment elles ne serviraient qu'à configurer le stockeur par fc.
Le raid logiciel pourquoi pas vu la vitesse des fc par rapport à l'Ethernet ça ne se remarquera pas.

n°111069
papin44
Posté le 23-05-2013 à 08:22:52  profilanswer
 

J'espere que tu n'as pas acheté cela trop chere.
 
c'est pour une prod en entreprise ?
 
essayes de trouver deux controleurs et la procedure de reinstallation du flare, tu auras quelques choses de reellement utilisable.

n°111219
SUPAXOR
Posté le 30-05-2013 à 11:03:07  profilanswer
 

non c'est pour me faire un NAS haute vitesse, redondant et fiable. Pour stocker mes projets de mon home studio.
Je n'ai pas compris quels contrôleurs ils me faudrais. Et qu'est ce qu'un flare ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Serveur de stockage peu onéreuxStockage réseau : serveur plus rapide que DD NAS ?
Automatisation d'une connexion WIFIMigration de serveur et repertoire utilisateur
[RESOLU] Droit administreur Windows serveur 2008Serveur DNS et update NT4--> AD
Serveur exchange qui ne réceptionne pasAide création serveur LAN
Cisco Catalyst 4006 Acces Console, premiere connexion 
Plus de sujets relatifs à : Connexion entre SAN et serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR