Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Augmenter la capacité de stockage de la freebox revolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter la capacité de stockage de la freebox revolution

n°114556
sebw1
Posté le 19-09-2013 à 13:44:22  profilanswer
 

Bonjour
 
je suis à la recherche de petits conseils.
Je dispose d'une freebox revolution, mais la capacité du disque interne est un peu juste (250Go).
Comment faire pour l'augmenter ?
J'exclue de démonter la box pour changer le disque et un NAS est trop cher à mettre en place.
 
Du coup, j'ai pensé à brancher un disque externe relié à la box. Faudrait il favoriser une connection USB ou RJ45 ?
Dans l'idéal, le disque resterait branché en continu, donc il faudrait un disque à faible consommation et fiable dans la durée.
 
Quand on combine tout, j'ai pensé à un disque WD RED 1To monté dans un boitier externe. Qu'en pensez vous ?
 
Merci de vos retours

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 13:44:22  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Augmenter la capacité de stockage de la freebox revolution

 

Sujets relatifs
pré requise serveur de stockagestockage serveur de fichiers
Lacie CloudBox et Freebox : marche sans ouverture de ports !?Smartphone détecté en stockage de masse par USB
Stockage CSV et Baie Compellentwre54g et freebox v5
[Resolu] Configuration stockage en FC sur Windows 2008 R2Nas 1512+ et Freebox revolution
Stockage en reseau 
Plus de sujets relatifs à : Augmenter la capacité de stockage de la freebox revolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR