Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

ArcServe probleme Notifications [résolu]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°71804
lesquate04
Posté le 21-09-2010 à 10:49:48  profilanswer

Bonjour à tous, voila je suis un stagiaire dans une entreprise, et je dois toujours vérifier les sauvegardes, via TSE  puis regardé sur ArcServe l'etat des job,

mais j'aimerais recevoir un Email , quand le job est échoue, j'ai un peu farfouillé sur Le module Alert , mais sur tous les serveurs ,ya que 1 qui m'envoie le message d'alert de test.

je voudrais pas utiliser Le serveur Exchange ,vu que on n'en possède pas, mais bien utiliser notre serveur SMTP ,

voila j'aimerais avoir vos solutions à propos des notifications par e-mail

ps: Le serveur ou ça fonctionne est en ver 11.1 , et j'ai un autre serveur sous r12.0 et ça ne fonctionne pas?

Est-ce un problème de services pas activé? ou de composant à installer? ou problème de Pare-Feu

Merci

Message édité par lesquate04 le 21-09-2010 à 11:42:38
mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 10:49:48  profilanswer

n°71810
lesquate04
Posté le 21-09-2010 à 11:20:41  profilanswer

J'ai rééditer

n°71812
lesquate04
Posté le 21-09-2010 à 11:42:53  profilanswer

Résolu problème de Proxy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

Sujets relatifs
2008 Server, probleme administration à distanceProblème Active Directory et Livebox Pro
Problème réseau.problème vlan et routeur
Problème de copie de fichiers avec robocopy dans un domaine[Résolu] OfficeScan 10 sous Windows 7 problème d'installation
Probleme accès à un domaine (SAMBA) 
Plus de sujets relatifs à : ArcServe probleme Notifications [résolu]

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR