Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VIRUS ?

n°169274
away67
Posté le 11-04-2020 à 16:11:09  profilanswer
 

Bonsoir, je craint avoir un virus depuis maintenant quelques temps ( latence et freeze en jeu ). Ce qui m'a amener a vérifier l'état de windows defender, et surpris j'ai découvert que je ne l'avais pas d'activé???? Quand j'ai voulu l'activer a nouveau dans les paramètres windows, impossible, les messages que j'ai sur mon ecran dans l'onglet sécurité windows : " la sécurité en un clin d'oeil, affichez l'état de sécurité et d'intégrité de votre appareil, et prenez les mesures nécessaires "
En gros, toute la partie sécurité de windows est impossible d'accès...
https://www.malekal.com/impossible- [...] -defender/ j'ai tenté de faire les 3 méthodes dans comment débloquer windows defender mais :  
MÉTHODE 1 : PAR LE REGISTRE WINDOWS : impossible quand j'ouvre le registre dans windows defender je n'ai aucun fichier...
MÉTHODE 2 : EN LIGNE DE COMMANDES : quand je rentre la ligne dans le cmd ca me met : Option non valide - "force".

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 16:11:09  profilanswer
 

n°169275
Modération
Posté le 11-04-2020 à 17:33:40  answer
 

rien de pro, titre en majuscule bref, rien ne va...


Aller à :
 

Sujets relatifs
Fonctionnement infection JPG par virusVirus DragonBlack
Virus sous windows 10 ?Anti-Virus Server
Spams mails et virusAnti-virus Entreprise
not-a-virus:AdWare.Win32.SaMon.b[Résolu] Virus rueducommerce ? (non)
Vlan et virus 
Plus de sujets relatifs à : VIRUS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR