Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  surfer en chine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

surfer en chine

n°63955
Rizzen Vir​nn
Posté le 24-02-2010 à 17:29:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon frère est pour l'instant en voyage en Asie et va bientôt arriver en Chine.
Je voulais savoir ce que vous conseillez pour garder sa liberté de surf, éviter le censure et autre.
Bon je ne sais pas si tout ce qu'on raconte est exagéré (il n'est pas un infâme capitaliste envoyé pour nuire à la souveraineté du gouvernement) ou il faut vraiment se méfier.
 
Comme il va de cybercafé en cybercafé, il faudrait des moyens portables.
Il a déjà une clef usb avec un firefox pour éviter de laisser ses mots de passes là où il ne faut pas.
Je suis tombé sur TorPortable. Si j'ai bien compris le fonctionnement, ça peut etre utile dans ce cas-ci. Ca ralentit fort la connexion ?
 
Pour les email je pensais à un GPG mais je pense qu'il faut avoir un programme installé sur la machine ou il existe aussi des versions usb ?
 
autre chose à laquelle vous pensez, un avis ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 17:29:53  profilanswer
 

n°63959
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-02-2010 à 17:35:44  profilanswer
 

tor c'est super lent, je ne l'utilise que pour les sites bloqués où je dois me logguer, et encore j'aime pas ça :D
 
Pour le reste, un Firefox portable c'est bien vu parce que beaucoup de cyber cafés sont sous IE6 mais ça ne protège pas d'un keylogger.
 
Ah et dis lui de ne pas oublier son passeport, c'est obligatoire en théorie.

n°63970
blazkowicz
Posté le 24-02-2010 à 22:14:14  profilanswer
 

utiliser un proxy ou un cgi proxy gratuit?

n°63977
Modération
Posté le 25-02-2010 à 00:13:50  answer
 

1/ Poster dans la bonne cat
2/ Les méthodes de contournements de protections sont interdites sur hardware.fr donc il te faudra voir ailleurs.
 
Merci


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  surfer en chine

 

Sujets relatifs
Surfer en choisissant sa connection par défaut: wifi ou localSite internet et la chine
Quel ERP open source web based pour notre PME en Chine?chine france connection a un serveur
Chine-France MPLS-VPN 
Plus de sujets relatifs à : surfer en chine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR