Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

Securite de vista

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Securite de vista

n°57001
olive758
Posté le 12-08-2009 à 03:32:32  profilanswer

bonjour,
je suis sous vista pro et j'ai un énorme problème, mon tera 500 plein à raz bord de photo (dizaines de milliers) m"est interdit d'accès : acces denied. Comment se débarasser de ces droits d'une bonne et unique manière, je me vois mal changer les audits pour chaque fichiers. Toute aide sera bénie, je bosse là dessus depuis 15 j rien ne marche. je peux récupérer les droits sur un rep, mais il est impossible de récupérer les droits sur les fichiers (ça m'affiche une erreur) contenus à moins de le faire fichier par fichier, j'y suis jusqu'à la retraire. J'attends une sauveuse ou un sauveur qui me permettra de jouir à nouveau de mon disque externe  :)  

Cordialement,

Olivier

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 03:32:32  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

Securite de vista

Sujets relatifs
Sécurité: externaliser ou non son serveur web?Impossible de se connecter après une longue veille (Vista, Server 2k3)
Impossible de me connecter en Admin avec VISTA proTester la sécurité d'un serveur
WSUS et Vista home BasicWin2008 server et securité IE8
Nom canonique composant Display du Control Panel Windows Vista/Sevenautounattend.xml Windows Vista
Plus de sujets relatifs à : Securite de vista

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)