Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Virus sur mon site perso empéchant l'accès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus sur mon site perso empéchant l'accès

n°65459
creasyman2
Posté le 30-03-2010 à 19:02:03  profilanswer
 

Bonjour à tous voilà depuis quelques temps mon blog perso héberger chez Ovh  est impossible d'accès à cause du message suivant :

 

Le site Web à l'adresse crea2man.info contient des éléments provenant du site cdiscount-com.xhamster.com.pixmania-com.bestblenderpart.ru, lequel semble héberger des logiciels malveillants qui peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Votre ordinateur peut être infecté simplement lors de la visite d'un site contenant des logiciels malveillants.
Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour cdiscount-com.xhamster.com.pixmania-com.bestblenderpart.ru.
En savoir plus sur la manière de se protéger des logiciels malveillants en ligne

 

Quelqu'un serait il comment rétablir cela ? Sachant qu'il sagit d'un dotclear.

 

Voici le lien :

 

www.*******.com

 

Cordialement.


Message édité par freds45 le 30-03-2010 à 22:40:10
mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 19:02:03  profilanswer
 

n°65471
Modération
Posté le 30-03-2010 à 23:43:34  answer
 

perso :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Virus sur mon site perso empéchant l'accès

 

Sujets relatifs
Conseils pour instal. distante serveur et quel matos pour cet accesSauvegarde sur 2 HDD (dont un hors site)
Accès calendrier Exchange inter domainesAccès DMZ privée
Problème accès serveur en RDP via routeur VPNAccès favoris réseau
Bloquer l'accès aux lecteurs du serveur en tseAcces refusé sur imprimante apres redemarrage [resolu]
avoir accès à d'autre pc 
Plus de sujets relatifs à : Virus sur mon site perso empéchant l'accès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR