Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

Nokia ip130 NSAS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nokia ip130 NSAS

n°78059
cc17
Posté le 03-03-2011 à 11:02:26  profilanswer

Salut

J'ai un probleme de config sur un nokia IP130.

Pour se connecter dessus le nokia executait un script pour tester la présence d'un fichier "a1b2.tx" sous c:/ du PC client.

Via l'interface j'ai sélectionné l'option "omit script" pour passer outre la verif de la présence du fichier.

Mais depuis je n'arrive plus à me connecter sur le nokia que ce soit avec ou sans le fichier "a1b2.txt" sur le PC client

Je peux y acceder avec winscp, j'ai retrouvé l'emplacement ou sont stocké les scripts mais je n'arrive pas à mettre la main sur le fichier de conf qui dit quel script utilisé.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 11:02:26  profilanswer

n°78085
reckoner
Posté le 03-03-2011 à 21:34:00  profilanswer

Tu peux y accéder avec Winscp mais pas en ssh ?!

n°78101
cc17
Posté le 04-03-2011 à 10:01:00  profilanswer

Salut

Je peux y accéder en SSH et en SFTP (sur le port console cela fonctionne aussi).
En fait ce boitier Nokia me sert pour faire de l'acces à distance via un interface en HTTPS.
Et c'est cette partie qui ne fonctionne plus depuis que je l'ai configuré pour ne plus vérifier la présence de mon fichier "a1b2.txt" à la racine de c:\

Et malheureusement même en accès admin, je n'y ai plus accès en HTTPS et je ne suis pas assez calé en commande unix pour faire des modifs en SSH

En SFTP j'ai pu récupérer les fichiers du boitiers nokia, j'ai localisé l'emplacement des scripts mais je n'ai pas trouvé le fichier de conf qui indique quel script est utilisé.

Message édité par cc17 le 04-03-2011 à 10:01:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

Nokia ip130 NSAS

Sujets relatifs
CUCM 6 + SIP + Nokia N95install checkpoint + nokia
Firewall Checkpoint / Nokia 
Plus de sujets relatifs à : Nokia ip130 NSAS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR