Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Intrusion de ma boite mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intrusion de ma boite mail

n°51087
Fifiriri
Posté le 19-03-2009 à 12:32:40  profilanswer
 

Je viens de me faire pirater ma boite mail sur laposte.net.
En fait un intrus vient de s'introduire dans ma messagerie de laposte.net et a supprimé quelques dizaines de mails qui s'y trouvaient en une seule fois.
Il se trouve que je soupçonne tres fortement cette indélicate d'être mon ex avec laquelle je me suis faché tres fort récemment. Elle aurait pu trouver sans problème mon mot de passe et peut être meme que je lui avais donné un jour. Le probleme est que ces mails etaient tres importants pour moi et ont été supprimés sans mon consentement.
Si je dépose plainte ou une main courante, la police pourra-t-elle récupérer aupres de laposte.net ou du FAI l'adresse IP de celui ou celle qui m'a piraté et supprimé mes mails ou alors c'est peine perdue et je n'ai rien à faire ?  
Je précise que c'est très récent car les faits remonte à lundi 16 mars.
Merci de votre aide ou de vos conseils
Fifiriri

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 12:32:40  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Intrusion de ma boite mail

 

Sujets relatifs
[FIXED]Problème postfix envoi de mail: qmgr ne se connecte plus à smtpmessage en bas de mail
Exchange 2007 : limiter l'envoi d'une boîte vers certaines boîtesProblème redirection mail
Monter un serveur mail en interne avec windows serveur 2003Problème récupération mail outlook
Fax to Mail Server 2008[Exchange 2007] Insérer une liste de contact avec Tel et Mail
Export boite Outlooklocaliser un mail
Plus de sujets relatifs à : Intrusion de ma boite mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR