Petit ajout: La partie "question réponse" d'ipredator prévoit l'erreur 619:
"Q: What do I do if I get error messages "Error 619 or "Error 645" when I try to connect?
A: Microsoft has got a guide to why the error occures and how to solve it on their website; http://support.microsoft.com/kb/314485/"
Ce qui envoie donc sur cette page.
La résolution est ainsi rédigée:
Citation :
Pour résoudre ce problème, enregistrez le serveur RRAS dans Active Directory. Pour plus d'informations sur les serveurs RRAS dans Active Directory, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft : 227747 Un serveur RRAS (Routing and Remote Access Services) cesse d'authentifier les connexions d'accès à distance des clients
|
J'avais fait quelques recherches sur l'active directory, mais les explications au sujet de seven sont encore peu nombreuses. Je ne comprends pas exactement ce que c'est, comment l'utiliser sous seven.
J'ai aussi tenté dans le centre de réseau et de partage de windows, "résoudre les problèmes", et là, "Connexion à un lieu de travail à l'aide de DirectAccess", mais lorsque j'essayais, on me spécifiait:
"Vérifiez que votre ordinateur exécute windows server 2008 R2, Windows 7 entreprise ou édition intégrale. ..." (ce qui n'est pas le cas)
It
Message édité par it08 le 08-08-2009 à 19:55:53
---------------
« Le combat continue » a indiqué M. Copé à plusieurs reprises. Avant de conclure : « Et d’ailleurs ça n’est que le point de départ. Car il y aura un sujet plus large qui est la régulation sur Internet. »