Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Echec sauvegarde sur bande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echec sauvegarde sur bande

n°63253
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 09-02-2010 à 11:05:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon plan de sauvegarde en 2 étapes pour backuper un serveur Exchange :
 
1. Sauvegarde ntbackup normale et quotidienne d'un serveur Exchange 2003 (C:, Premier groupe de stockage et SystemState) dans un fichier BKF en local faisant 70 Go. Ce serveur n'est pas DC. La sauvegarde est correcte avec vérification de cette dernière.
 
2. Sauvegarde ntbackup normale et quotidienne du DC Win 2003 (C: et SystemState) et du fichier BKF Exchange sur bande LTO3 locale au DC. La partie DC est ok mais pas la sauvegarde du BKF.
Avertissement : des portions de "exch_backp.bkf" ne peuvent pas être lues. Les données sauvegardées sont endommagées ou incomplètes. Ce fichier ne sera pas restauré correctement.  :(  
 
Ma question est c'est quoi ce truc !? Cela fait des jours que j'ai ce message donc ce n'est pas occasionnel. J'ai essayé de décaler l'heure du job 2 mais sans succès.
 
Ensuite question subsidiaire, est-ce qu'avec ces éléments sauvegardés je peux récupérer mon organisation Exchange en cas de gros crach système du serveur Exchange ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 11:05:11  profilanswer
 

n°63255
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-02-2010 à 11:23:33  profilanswer
 

Ben à quelle heure se termine ton ntbackup d'exchange ?
A quelle heure début ton ntbackup sur bande ?

n°63268
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 09-02-2010 à 15:28:08  profilanswer
 

Le ntbackup d'exchange se termine à 23h15. Le backup sur bande débute à 23h45.
 
Je viens de lancer à la main à 14h30 le backup sur bande du fichier BKF d'Exchange et au bout de 17 mns l'opération est terminée mais des fichiers ont été ignorés. Et dans le détail du journal j'ai le même message que cité en 2. dans mon précédent post.

n°63298
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 10-02-2010 à 10:59:07  profilanswer
 

J'arrive à copier mon BKF de 70 Go sur un troisième serveur.
 
De là, je n'arrive toujours pas à backuper mon fichier sur bande.
 
Sur le serveur où le lecteur de bande est installé je n'ai pas 70 Go d'espace disque dispo... Soit cela vient de là, soit mon fichier est corrompu...
Ne pouvant pas déplacer mon lecteur de bande sur un serveur avec plus d'espace disque je vais tenter de faire de la place...
 
J'aimerai d'autre retour sur les admin exchange qui backup leur organisation avec ntbackup, car là je suis très inquiet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Echec sauvegarde sur bande

 

Sujets relatifs
Sauvegarde serveur Hébergement webExchange 2010 : Consommation bande passante énorme !
THECUS TCS-N2200 sauvegarde pour particulierChangement de systeme de sauvegarde
solution pour sauvegarde TPE : 500 Go archivages / 500 Go donnéesProblème de sauvegarde
Créer une sauvegarde à distanceBande passante & diffusion de pub
Soft (gratuit/opensource) pour robot de sauvegardeQuelle solution de sauvegarde pour une situation simple !?
Plus de sujets relatifs à : Echec sauvegarde sur bande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR