Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Cisco ACS et Wired/wireless user

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cisco ACS et Wired/wireless user

n°63655
Denied666
Posté le 17-02-2010 à 20:41:15  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un Cisco ACS 4.2 qui roule correctement, mes user wired s'authentifie dessus et recoive par le ACS les attributs radius pour un VLAN ( vlan-802-Vlan number ). le port de la switch est modifié en conséquence et mes gens recoivent une adresse IP du nouveau VLAN. LA configuration sur la ACS est tel que les user sont mapper a des groupes AD et associé au groupe interne de L'acs qui contient les valeurs du vlan.
Mon probleme est quand mon user se log en wireless, il est aussi associer au AD et au meme groupe interne de l'Acs mais biensur les parametres de vlan etc ne sont pas bon pour un user Wireless. il reste la, a attendre une adresse IP
Comment associer un groupe ACS avec le type de connection
Si c'est une connection wired donc, verification group membership sur AD et association au secure ACS group.
Si c'est une connection Wireless, verification credential sur le ad et association a un AUTRE group acs qui ne contient pas les parametres de Vlan...
 
C'est pas claire mon histoire... mais bon, si quelqu'un est passé par la, il va comprendre
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 20:41:15  profilanswer
 

n°64048
Denied666
Posté le 25-02-2010 à 21:17:03  profilanswer
 

Résolu
- Creer  2 NDG ( one for Wired and one for wireless device )
 
- Creer  2 NAF ( Network Access Filtering )
 
- Creer  1 RAC ( Radius Authorization Component )
 
- Creer 2 NAP ( Network access profiles )
 
     - NAP definition i added the filter created before
 
     - Inside the NAP, at the authorization rules level, i added the RAC created before
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Cisco ACS et Wired/wireless user

 

Sujets relatifs
[PB] Cisco pix 501achat routeur cisco pour TPE
IPSEC entre cisco asa 5505 et Netasq F60supprimer l'adresse ip de mon switch cisco
Deconnexions brutales VPN avec client CiscoWifi a l'aide d'un router cisco 871
authentification wifi auprès d'un cisco série 4400Désactiver SSH Sur Cisco 2950
[résolu] SNMP sur CISCO PIX515E via VPNLogiciel de sauvegarde automatique de la configuration de cisco
Plus de sujets relatifs à : Cisco ACS et Wired/wireless user


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR