Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Authentification clé USB Bull Trustway-API Ms-CAPI et PKCS 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Authentification clé USB Bull Trustway-API Ms-CAPI et PKCS 11

n°18513
helloyes
Posté le 09-05-2007 à 17:50:13  profilanswer
 

Salut,
J'ai un projet ou je  dois tester le fonctionnement de clé USB Bull Trustway RCI.
Clé qui comprend a la fois un module de chiffrement/déchiffrement et un espace de stockage.
 
Je découvre tout juste le sujet,deja par rapport a la communication entre machine et "clé USB" ,un driver doit etre installé pour la communication,donc le fonctionnement c'est bien:un flux de donnée est envoyé a la clé,qui la chiffre et renvoie a l'application le flux chiffrés?
 
Ensuite,par rapport a l'API MS-CAPI,PKCS,j'ai pas eut le temps de cherché,mais ou je pourrais trouver des application utilisant ces API?
 
Si par exemple,un utilisateur veut s'authentifier dans active directory avec la clé USB ,comment on pourrait faire cela ?


Message édité par helloyes le 09-05-2007 à 17:54:35
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 17:50:13  profilanswer
 

n°18834
helloyes
Posté le 15-05-2007 à 12:11:23  profilanswer
 

Personne a une idée?
Est quelqun connait simplement une application qui travaille en pkcs 11 ou ms-capi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Authentification clé USB Bull Trustway-API Ms-CAPI et PKCS 11

 

Sujets relatifs
securisation, authentification sur un SIAuthentification RADUIS sur switch CISCO 2950
Plus de sujets relatifs à : Authentification clé USB Bull Trustway-API Ms-CAPI et PKCS 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR