|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Attaque DOS - Apache |
Pulsar- | Mon server apache ne réplond plus aux requetes 20 secondes après que je le lance.
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 12:04:14 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | si tu regarde le server-status tu as quoi ? |
Pulsar- | server-status ?
Je@nb ModérateurKindly give dime | http://httpd.apache.org/docs/2.0/mod/mod_status.html
|
Pulsar- | Ok, je connaissais pas
Pulsar- | quelques instant apres :
Pulsar- | HA, comment faire pour voir tous ces détails ? C'est interessant.
Pulsar- | J'ai redémarré la machine. Dès le reboot j'avais 100 mo de ram occupé. 20 secondes après j'avais ca : 45 requests currently being processed, 99 idle workers. Et 300 mo de ram occupé. Alors qu'il est totalement impossible que 45 clients (en W" Sending Reply) se connectent avec la faible frequentation du site. Message édité par Pulsar- le 13-10-2007 à 16:01:22 --------------- ---- www.photonization.com ---- |
pouchat | quelle est ta config apache ? (KeepAlive On ?, MaxClients ?, TimeOut ?)... |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 16:09:58 |
Pulsar- | Je viens de remodifier les paramètres en ceux-ci : KeepAlive off StartServers 2 un petit restart et voilà le resultat :
Message édité par Pulsar- le 13-10-2007 à 16:33:27 --------------- ---- www.photonization.com ---- |
Pulsar- |
Là c'est sur qu'il n'y a plus d'attaque dos Mais toujours 1go de memoire occupé Message édité par Pulsar- le 13-10-2007 à 16:56:03 --------------- ---- www.photonization.com ---- |
addyll | La commande free | grep apache te permettrait de voir si c'est réellement apache qui bouffe de la mémoire. Message édité par addyll le 14-10-2007 à 16:42:56 |
Pulsar- | hum... cette commande ne fonctionne pas sur ma distribution debian.
Sujets relatifs | |
---|---|
Reverse proxy apache avec certificat signé | Redirection avec le domaine (Apache) |
[Apache] Logs bizarres concernant Flash sous IE | Trac authentification LDAP (apache) |
Apache mod SSPI : problème de POST sans proxy | Compatibilité Exchange 2003 et MySQL+Apache |
Plus de sujets relatifs à : Attaque DOS - Apache |