Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  VPN sur Asus ZENWIFI AX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN sur Asus ZENWIFI AX

n°175794
lucae
Posté le 16-01-2022 à 01:56:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Jai installé un routeur ASUS ZenWiFi AX (XT8) qui est placé derrière une NB6Vac (Routeur SFR).
 
L'Asus permettant d'installer un VPN j'ai donc mis en place NordVPN dessus et ça fonctionne même si le débit n'est vraiment pas génial avec (NordVPN sur le PC ça tourne à 800 Mb/s, NordVPN via l'Asus on est dans les 89 Mb/s...)
 
Le souci principal est que sur mon LAN j'ai un NAS Syno sur lequel je pouvais avoir acces depuis n'importe où avec un reverse proxy (ndd chez ovh pointe sur l'ip) et tout fonctionnait.
 
Depuis l'installation du VPN sur le routeur Asus.. Snifff plus rien... Je n'accède plus au NAS depuis l'extérieur
 
Ma question est de savoir s'il est possible sur l'Asus de lui dire:
 
 - Tu utilises le VPN pour tout ce qui est connecté sauf pour l'IP du NAS ou tu utilises le VPN uniquement pour les ports que je t'indique  :whistle:  
 
Est-ce que le ZenWiFi AX (XT8) permet cela ? Faut-il basculer sur un autre Asus ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2022 à 01:56:12  profilanswer
 

n°175802
Modération
Posté le 17-01-2022 à 11:45:04  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  VPN sur Asus ZENWIFI AX

 

Sujets relatifs
VPN IPsec entre sonicwall et sophosCréer un VPN entre 2 sites
Partager une connexion VPN A à un Macbook connecté par un VPN BLenteur vitesse VPN SSL Stormshield en partage de fichier
Problème routage VPNVPN IPSec Zyxel, flux dans un sens, pas dans l'autre !
Communication entre serveur et poste client via VPN, problème domaineRecherche solution VPN particulière
Plus de sujets relatifs à : VPN sur Asus ZENWIFI AX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR