Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Mais où vais-je dépenser ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°155740
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Posté le 13-08-2018 à 14:43:49  profilanswer

Salut tout le monde !

Il est venu le temps de m'installer dans mon chez-moi loin des parents (seulement loin des yeux maman ne t'inquiète pas!) pour les études.
Nouveau avantages, nouveaux problèmes ! Je vous épargne la chaudière qui ne fonctionne pas  :pt1cable:  

Je viens chercher de l'aide ici chez quelques-uns qui sont passés par la dure épreuve de la sélection de l’abonnement internet (+ téléphone, télé , etc...).
Comment est-ce que je sais avec sûreté quel opérateur me desservira la meilleur latence et le meilleur débit descendant ?  
Dans mon quartier de Reims, on a (apparemment) les installations ADSL 2+ et peut-être de la VDSL (ce serait étonnant).
Sachant que, du coup, je n'y ai pas de ligne téléphonique, comment dois-je m'y prendre pour choisir?  

Merci de vos réponses et attentions !  
Bonne journée !

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 14:43:49  profilanswer

n°155741
antoincy
Posté le 13-08-2018 à 15:08:17  profilanswer

Tu n'es pas dans la bonne catégorie : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] ujet-1.htm

n°155743
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Posté le 13-08-2018 à 15:13:23  profilanswer

Oups merci beaucoup !

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Sujets relatifs
je vais "péter un plomb" a l'aide...(wifi destabilise ma connection) 
Plus de sujets relatifs à : Mais où vais-je dépenser ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)